San Andreas
La célèbre faille de San Andreas a enfin lâché, déclenchant un séisme de magnitude 9 en Californie. Un pilote d'hélicoptère spécialisé dans le sauvetage (Dwayne Johnson) et son ex-femme s'acheminent de Los Angeles à San Francisco pour sauver leur fille unique. Leur périlleux voyage vers le nord n'est qu'un avant-goût de ce qui les attend... Alors qu'ils se persuadent d'avoir surmonté le pire, tout ne fait que commencer.