Black Storm
En l'espace d'un jour, la ville de Silverton est ravagée par une série de tornades sans précédent. La ville entière est à la merci de cyclones irréguliers et mortels, et selon un chasseur de tempêtes, le pire est à venir. La plupart des habitants cherchent des abris, tandis que d'autres courent vers le tourbillon cherchant à expérimenter un moment unique de leur vie. Raconté à travers l'œil et l'objectif de chasseurs de tempêtes professionnels, des amateurs en quête de sensations fortes et des habitants courageux, "Into the Storm" vous emmènera directement au cœur de la tempête et vous permettra de vivre ce que Mère Nature a de plus extrême.