San Andreas magnitude extrême
Des scientifiques tentent d'empêcher un séisme de grande ampleur qui plongerait la Californie au fond de l'océan. La mission devient urgente lorsque l'apparition d'une brèche provoque une panique généralisée dans tout l'Etat.