Eric Clapton: Planes, Trains and Eric
Eric Clapton est l’un des guitaristes les plus respectés et influents de tous les temps. Depuis ses débuts avec les Yardbirds , puis avec les Bluesbreakers de John Mayall, Cream, Blind Faith , Derek And The Dominos, ou avec sa carrière solo, il a constamment rencontré un succès à la fois critique et commercial. “Planes, Trains And Eric” accompagne Eric Clapton et son groupe lors des concerts en Asie et au Moyen - Orient, sur la tournée mondiale de 2014. Le film contient 13 titres complets, entremêlés d’interviews d’Eric Clapton et des membres du groupe, d’images prises sur le vif des répétitions, des soundchecks et de la vie sur les routes avec ’équipe. Une formation exceptionnelle : Eric Clapton (gui tare & chant); Steve Gadd (batterie); Paul Carrack (Orgue Hammond & chant); Nathan East (basse & chant); Chris Stainton (claviers); Michelle John (chœurs); Shar White (chœurs)