Shine a light
Martin Scorsese réalise son rêve de toujours : filmer les Rolling Stones, l’essence même du rock’n’roll.Cette rencontre cinématographique donne naissance à un film événement : de la préparation à la performance,entrecoupé d'images backstage et d'archives, 16 caméras et les plus grands chefs opérateurs internationaux captent l'énergie légendaire de ce groupe mythique lors de ses concerts au Beacon Theatre à New York.