It Might Get Loud
La musique résonne, nous émeut et nous inspire. Mais quand trois virtuoses de la guitare électrique, issus de trois générations différentes se réunissent pour jouer, s’échanger des histoires et partager leur passion absolue pour l’instrument le plus influent de l’histoire du Rock and Roll, la magie opère ! Vous allez découvrir comment un tapissier de Detroit (Jack White), un musicien de Londres (Jimmy Page) et un ado de 17 ans de Dublin (The Edge) ont chacun utilisé la guitare électrique pour développer leur style unique et s’élever au panthéon de superstar. Réalisé par Davis Guggenheim, « It Might Get Loud » réunit pour la première fois au monde, The Edge (U2), Jimmy Page (Led Zeppelin) et Jack White (The White Stripes) qui vous racontent leur propre histoire, leurs inspirations, leurs voyages musicaux, leurs techniques, avec leurs propres mots et leur sensibilité d’artiste surdoué.