Gamera vs. Jiger
Le professeur Williams a décidé d'emprunter une des statues de l'île de Pâques pour l'exposition universelle qui doit avoir lieu à Osaka, mais il libère sans le savoir le terrible monstre qui se cachait là : Jiger. Il fait appel à Gamera, l'amie de tous les enfants, pour lui venir en aide.