Girl Next
Lorian West est enlevée par un étrange groupe de trafiquants d'êtres humains qui utilisent la drogue et le contrôle mental basé sur le traumatisme pour transformer les femmes en esclaves sexuelles. Piégée dans un cauchemar éveillé, Lorian se bat pour résister et éviter de devenir la "Girl Next".