Barbare
Se rendant à Détroit pour un entretien d'embauche, une jeune femme (Georgina Campbell) réserve une maison de location. Mais lorsqu'elle arrive tard dans la nuit, elle découvre que la maison est réservée en doublon et qu'un homme étrange (Bill Skarsgård) y séjourne déjà. En dépit de son bon sens, elle décide d'y passer la soirée. Bientôt, des sons mystérieux l'attirent vers d'autres parties de la maison où des découvertes terrifiantes prouvent qu'elle a bien plus à craindre qu'un simple invité inattendu. De 20th Century Studios et New Regency, Barbare met également en vedette Justin Long. Écrit et réalisé par Zach Cregger.