Get Out
Maintenant que Chris et sa copine Rose vont rencontrer leurs parents respectifs, elle l'invite dans la résidence secondaire de sa famille pour un week-end. D'abord Chris comprend que le comportement un peu étrange de la famille de Rose est lié au fait qu'il est noir et qu'elle est blanche. Cependant, il découvre que la vérité est bien plus dérangeante.