Smile
Après avoir assisté à un incident traumatisant impliquant un patient, le Dr Rose Cotter (Sosie Bacon) se met à vivre des évènements effrayants qu'elle ne peut expliquer. Alors qu'une terreur écrasante s'empare de sa vie, Rose doit affronter son passé afin de survivre et d'échapper à sa nouvelle réalité terrifiante.