Smile 2
Sur le point d’entamer une nouvelle tournée mondiale, la star planétaire de la pop, Skye Riley (Naomi Scott), commence à vivre des événements de plus en plus terrifiants et inexplicables. Dépassée par l’horreur croissante et la pression de la célébrité, Skye doit affronter son sombre passé pour reprendre le contrôle sur sa vie avant qu’elle n’en perde le contrôle.