Abigail
Après avoir kidnappé une jeune danseuse de 12 ans, fille d’une puissante figure de la pègre, un groupe de criminels doit la surveiller toute une nuit pour pouvoir récupérer une rançon de 50 millions de dollars. Dans une maison isolée, les ravisseurs disparaissent l’un après l’autre et découvrent avec horreur qu’ils sont enfermés avec une jeune fille pas très normale.