Jill, Uncredited
La très prolifique figurante Jill Goldston, aperçue dans près de 2000 films et émissions de télévision, a enfin droit à son coup de projecteur ! Construit entièrement autour de centaines de ses apparitions, Jill, Uncredited nous présente l’actrice dans des œuvres allant de Mr. Bean à Elephant Man.