Brooke Shields : enfant star
Le documentaire suit l'actrice Brooke Shields dans sa vie de femme, après avoir été une jeune fille sexualisée notamment dans le film «La Petite» de Louis Malle.
De jeune fille sexualisée à diplômée de Princeton, Brooke revient sur son enfance hors du commun et sa relation compliquée avec sa mère et impresario, Teri.