Citizen Rose
L'actrice Rose McGowan a été l'une des premières femmes à dénoncer le producteur de cinéma Harvey Weinstein, faisant d'elle un symbole du mouvement international contre le harcèlement sexuel.
Rose a hâte de sortir son livre Brave. Mais les médias se concentrent sur les détails de son agression ravivant le traumatisme refoulé.