Surviving R. Kelly
Lorsque R. Kelly gagne en popularité et pouvoir, il en profite pour entretenir des relations avec des jeunes filles et des jeunes danseuses. Des rumeurs se forment à propos de son mariage avec Aaliyah, âgée de 15 ans. Mais rien ne l'atteint.
Après l'annulation de son mariage avec Aaliyah, R. Kelly continue de battre des records de ventes. Une chorégraphe talentueuse devient la nouvelle Mme Kelly lors d'une cérémonie secrète.
Alors que les journalistes découvrent de nouvelles pistes dont des déclarations confidentielles et des actions intentées en justice, une sex-tape cachée incriminant R. Kelly refait surface.
R. Kelly est jugé à Chicago pour de multiples chefs d'accusation en rapport avec la détention de pédopornographie et sa participation présumée à une sextape impliquant une mineure.
Des parents de jeunes filles accusent R. Kelly de les maintenir prisonnières psychologiquement et sexuellement sous son joug. Une mère se bat pour récupérer sa fille et triomphe.