La chute de P. Diddy
L'ascension
Fin 2023, des accusations de trafic et violences sexuelles commencent à émerger au sujet de Sean Combs. Or, dès ses débuts, il y avait des indices.
Empire sous le feu
Alors que l'empire de Diddy prospère au-delà de la musique, Combs se retrouve confronté à son plus grand défi lorsqu'il est jugé après une fusillade.