Le prédateur de Subway
Une journaliste radio tente de prouver que le porte-parole de Subway, Jared Fogle, est un pédophile. Pendant ce temps, la vie de deux fillettes est en danger.
Rochelle Herman voit sa vie s'effondrer en tentant de prouver que Jared Fogle est un prédateur. Une suite d'événements plus choquants les uns que les autres le mène à sa perte.