Nick et Aaron Carter : gloire et tragédie
Rêves adolescents
Nick Carter est devenu célèbre dans le groupe The Backstreet Boys. L'ancienne popstar Melissa Schuman dit avoir été agressée sexuellement par Carter.
Aaron Carter appuie publiquement les accusations contre son frère. En même temps, son comportement devient de plus en plus imprévisible.