Crimes sur le tapis rouge
Découvrez les histoires incroyables mais vraies qui se cachent derrière l'ascension, la chute et le meurtre de certaines des stars les plus prometteuses d'Hollywood.
Celebrity Sexpert
La sexologue Amie Hardwick a la beauté et l'intelligence nécessaires pour charmer Hollywood, mais lorsqu'une étoile se lève, l'obsession d'une autre n'est jamais loin derrière.
La chanteuse Christina Grimmie est devenue une sensation sur Internet après sa performance dans « The Voice », mais un fan obsédé a mis fin à son histoire de manière tragique.
Après la disparition mystérieuse d'Adea Shabani, les enquêteurs s'efforcent de l'empêcher de devenir une autre des anges perdus de la ville.
Catherine Martinez, mannequin en herbe, tombe amoureuse d'une ancienne pop star, mais quand ambition et jalousie se rencontrent, un rêve hollywoodien devient un véritable cauchemar.
En 1991, Lloyd Avery, originaire de Los Angeles, a incarné un tueur mémorable à l'écran, mais lorsque l'acteur troublé reprend son rôle le plus célèbre, les conséquences sont mortelles.