Square One: Michael Jackson
Une enquête sur l'affaire de 1993 dans laquelle Michael Jackson était accusé d'avoir agressé sexuellement un garçon de 13 ans. Le film découvre stratégiquement de nouvelles preuves et informations grâce à des entretiens avec des proches.