Le procès de Michael Jackson
Plongez au coeur de l'un des plus grands procès de célébrités du siècle : le procès pénal de 2005 de Michael Jackson. S'appuyant sur les retranscriptions du procès, des heures d'images vidéo inédites et plus de 30 entretiens avec des jurés, avocats, témoins célèbres, et journalistes, on y découvre comment la richesse, les privilèges et le pouvoir ont influencé la justice.