Phoenix Rising
L'actrice et militante Evan Rachel Wood s'appuie sur son expérience de survivante de la violence domestique pour poursuivre la justice, guérir les blessures générationnelles et se réapproprier son histoire.
Après avoir contribué à l'adoption d'une loi sur les violences conjugales, Evan Rachel Wood partage son histoire aux mains de Marilyn Manson.