Jim Bouton et les terribles 13
Afin de protéger Morrowland d’une autre menace du célèbre gang de pirates « les terribles 13 », le jeune Jim et son ami Luke, se lancent dans un dangereux voyage autour du monde. Au cours de leur aventure, Jim pourra également réaliser son plus grand vœu, celui de découvrir la vérité sur ses mystérieuses origines.