Magic Kids
Trois adolescents dotés de pouvoirs qui leur permettent de se transformer en vampire, fée et loup-garou intègrent la plus célèbre des écoles de magie, la prestigieuse Penner Académie. Or, rien ne se passe comme prévu. Vlad le vampire ne supporte pas la vue du sang, Wolf le loup-garou est allergique à la fourrure et Faye la Fée a peur de voler. Toutefois, ils vont devoir protéger l'académie des forces maléfiques.