Justin Bieber: Ne Jamais Dire Jamais
Les chances de Justin Bieber de devenir une star internationale étaient de une pour un million… Jusqu’à ce que des millions de fans le découvrent sur internet et lui apportent leur extraordinaire soutien !Plongez dans son univers et découvrez son incroyable parcours grâce à Never Say Never, de ses débuts dans la rue jusqu’à son concert à guichets fermés au Madison Square Garden de New York.