LA LOTERIE DE LA NAISSANCE
LA LOTERIE DE LA NAISSANCE explique que dès la naissance, notre esprit est un champ de bataille où s’affrontent plusieurs forces issues de milieux différents : familial, éducatif, culturel et professionnel. Le résultat de cette bataille détermine la personne que nous deviendrons et la société que nous bâtirons.