La prison de verre 2
Des haches et des enfants gâtés dans ce thriller à suspense bouleversant. Après avoir perdu leurs mère et père dans un accident tragique, l'adolescente Abby Snow (Jordan Hinson) et son jeune frère, Ethan (Bobby Coleman), sont adoptés par Eve (Angie Harmon) et Raymond Goode (Joel Gretsch), deux parents idéaux qui semblent trop bien pour être vrais. Déménageant dans la villa isolée des Goode, le frère et la sœur Snow se rendent soudainement compte qu'Eve et Raymond ne sont pas exactement ce qu'ils semblent être. Et le rêve d'amour et de stabilité d'Abby et Ethan se transforme vite en cauchemar cruel, haineux et terrifiant.