La talentueuse Mademoiselle Cooper
Un prince, et héritier du trône, se trouve dans une impasse suite à une soirée qui a mal tourné. La famille royale fait donc appel à une excellente responsable en communication pour redorer son image ternie. Alors que la consultante se rend chez le prince, elle tombe malade et demande à son assistante d’y aller à sa place. Cette dernière – à l’insu de sa patronne- excelle dans la création de campagne de relations publiques du prince. Mais quand l’assistante tombe amoureuse de lui et que ses sentiments sont réciproques, elle doit lui révéler la vérité et voir ce qui arrivera quand il saura.