A Noël mon prince viendra 2
La pédiatre Tasha Miller rejoint son compagnon, le prince Alexander, pour Noël, mais sa rivale, la princesse Miranda, est également présente. Le prince fait sa demande en mariage, ce qui encourage Miranda à tout faire pour empêcher cette union.