A Noël mon prince viendra 3
Les choses se compliquent pour le Prince Alexander et la princesse Tasha : une visite diplomatique royale à l'étranger les pousse à passer par la ville natale de la jeune femme. Une petite frayeur retarde leur départ, et les amants doivent lutter contre les traditions et répondre aux exigences de chacun.