Les Ailes De Patagonie
Accompagné du Groupe Militaire de Haute Montagne, Sylvain Tesson part à l'aventure en Patagonie, dans le massif du Fitz Roy. Leur but ? Un saut en base Jump. Malheureusement, les conditions climatiques ne semblent pas être en leur faveur. Trouveront-ils une solution ?