Les femmes qui font l’histoire
Dans ce court métrage exclusif, Megan Thee Stallion, Katy Perry, Erykah Badu et Brandi Carlile se confient sur ce que représente, pour elles, le libre arbitre, le pouvoir et la solidarité féminine.