Les Indestructibles 2
Hélène se retrouve sur le devant de la scène et laisse à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s'occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C'est un changement de rythme difficile pour la famille d'autant que personne ne mesure réellement l'étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier. Lorsqu'un nouvel ennemi fait surface, les familles et Frozone vont devoir s'allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.