L'homme de la Sierra
Chasseur de bisons, Matt Fletcher possède pour seule richesse un magnifique pur sang Appaloosa. Dans la ville frontière d'Ajo Prieto, Fletcher se heurte à Chuy Medina, un chef de bande mexicain qui lui offre d'acheter à bon prix son cheval. En refusant, il attise la convoitise du desperado. Au pied du mur, Fletcher relève le défi d'un bras-de-fer encadré par deux scorpions venimeux. Vaincu, dépossédé de sa monture, Fletcher va tout faire pour se venger.