Loose Change 9/11
Le 11 septembre 2011. Un événement et un jour que beaucoup n’oublieront jamais. Pour beaucoup d’autres de plus en plus nombreux, un événement qui s’est déroulé avant même leur naissance et qui ne représente rien de plus qu’une note de bas de page dans un livre d’histoire récent. Loose Change 9/11 propose un livre d’histoire alternatif destiné à poser les questions difficiles sur ce jour fatidique. En associant les quatre versions existantes en une seule à laquelle ont été ajoutés de nouveaux enregistrements révélés au public, cette version en haute définition devrait changer votre regard sur le 11 septembre et sur le monde. Commenté par Daniel Sunjata, acteur connu pour la série Rescue Me sur FX, avec une musique originale de Mic cartier.