L'opération corned beef
Le Squale, un as de l'espionnage, est rappelé d'Amérique du Sud pour une mission difficile. But de l'opération : démanteler un réseau international de trafic d'armes dirigé par un traître, haut fonctionnaire français. Le Squale déclenche alors une véritable tourmente broyant tout sur son passage, les gens comme les voitures et les hélicoptères. Une opération explosive menée tambour battant par le trio Lemercier, Clavier et Reno.