Make Us Dream
Ce documentaire présente la carrière du joueur légendaire de Liverpool. Steven Gerrard nous parle de sa propre expérience sur le terrain entre rêve et peur. Au fil des images, on découvre la grandeur de ce joueur devenu mythique.