Making La Grande Boucherie
Suivez l'ambitieuse transformation architecturel de la 6 ½ avenue de la ville de New York a Manhattan en une expérience culinaire Française qui honore les designs traditionnel de France et les artisans qui fabriqueront son intérieur en utilisant les techniques traditionnel anciennes.