Frères et demi
Renato, patron d'une compagnie aérienne mexicaine, part au Etats-Unis rendre visite à son père mourant dont il n'avait pas eu de nouvelles depuis son enfance. Il apprend alors l'existence d'Asher, son excentrique frère américain. Afin de faire comprendre à ses deux fils ce qu'il a vécu, Flavio organise un road trip pour Renato et Asher, qui les mènera sur les traces de son difficile parcours en tant que migrant en Amérique.