Date limite
Par le réalisateur de Very Bad Trip (The Hangover) Todd Phillips, Date limite (Due Date) projette deux compagnons improbables dans une virée qui va changer leur vie. Cinq jours avant la naissance de son premier enfant, Peter Highman (Robert Downey Jr.) court prendre l’avion au départ d’Atlanta pour rejoindre sa femme pour la naissance. Mais ses meilleures intentions sont pour le moins mises à l’épreuve. Une rencontre avec Ethan Tremblay (Zach Galifianakis), acteur en quête de reconnaissance, amène les deux hommes à covoiturer pour traverser le pays. Une balade qui se soldera par la destruction de plusieurs véhicules, de nombreuses amitiés et du peu de patience qu’il restait à Peter.