Michael Jackson : à la poursuite de la vérité
Acquitté dans la vie, de nouveau jugé après la mort. "Michael Jackson : en quête de vérité" pose un regard investigateur sur les batailles juridiques de la superstar mondiale. Amis proches, anciens employés et chercheurs dressent un portrait intime du monde complexe de Michael Jackson et scrutent à la loupe les allégations d'abus sexuel.