My Favorite Wife
Nick Arden, qui a perdu sa femme dans un naufrage, décide de se remarier avec Bianca. Après avoir vécu sept années sur une île déserte, la belle Ellen réapparaît, aux bras d'un autre rescapé, Burkett. Nick prend alors conscience qu'il est toujours amoureux de sa femme.