Vacances
Lorsque l'insouciant Johnny Case (Cary Grant) est fiancé à la mondaine Julia Seton (Doris Nolan) et même si sa brebis galeuse de sœur, Linda (Katharine Hepburn) et son frère alcoolique, Ned (Lew Ayres), l'aiment bien, son statut social peu élevé inquiète son père. Censé entrer dans l'affaire familiale, Julia est scandalisée par les projets de vacances relaxantes à l'étranger de Johnny. Bien que Linda soit également amoureuse de Johnny, elle essaie d'arranger les choses entre Johnny et Julia. Peu attiré par les plans d’une lune de miel sérieuse, Johnny demande à Julia de partir en catimini. Mais, une fois que Linda obtient l'aveu de sa sœur qu'elle ne l'aime pas vraiment, elle propose avec joie de suivre Johnny où qu'il veuille aller.