Not a Boy, Not a Girl
À partir du moment où les futurs parents annoncent qu'ils vont avoir un bébé, la question qui se pose toujours est : allez-vous avoir un garçon ou une fille ? Cependant, pas tout le monde grandit en se sentant certain. Rencontrez de jeunes Australiens qui ne s'identifient ni comme mâles ni comme femelles et écoutez leurs histoires de grandir en étant non binaires ou de sexe différent.