Always Jane
Loin de Jersey
Laura et Jane traversent le pays pour participer au premier concours de mannequins de l'agence exclusivement transgenre, SLAY.
Au moment où l'avenir de Jane commence à se dessiner, la pandémie arrive. Mis en quarantaine ensemble pendant des mois, les Noury réfléchissent à l'histoire de la transition de Jane et à son processus de transformation en tant que famille.