Franky
Ray Winter quitte sa femme, Carly, pour un homme. Son fils adolescent, Franky, refuse alors de lui parler. Franky et Ballas sont meilleurs amis depuis l'enfance. Arrivés au lycée, ils sont tous les deux les vedettes de l'équipe de natation. La vie est belle et sans problème jusqu'au jour du 17e anniversaire de Franky où un incident va bouleverser leur relation à jamais.