Boy Erased
Boy Erased raconte l’histoire courageuse de Jared Eamons (Lucas Hedges), fils d’un pasteur baptiste d’une petite ville américaine, qui doit surmonter les conséquences de son coming out face à ses parents (Nicole Kidman et Russell Crowe). Ces derniers ont du mal à concilier leur amour pour leur fils avec leurs croyances. Craignant de perdre sa famille, ses amis et sa communauté, Jared doit participer à un programme de thérapie de conversion. C’est là que Jared entre en conflit avec le responsable du camp (Joel Edgerton) et que commence son voyage pour trouver sa propre voix et accepter sa véritable identité.