Only i can hear
Dans le Midwest américain, trois adolescents qui peuvent entendre atteignent l'âge adulte au sein de la vibrante communauté des sourds. Ayant les pieds dans deux mondes, mais ne se sentant chez eux dans aucun d'entre eux, ils cherchent leur identité à travers leur expérience commune en tant que CODA : Children of Deaf Adults (Enfants de sourds adultes).